la messe des colibris, une messe commune aux paroisses de Marquette, Saint-André, Wambrechies, préparée et animée par les jeunes chaque troisième dimanche du mois à 18h30, à l’église St Paul de Saint-André. Cette messe est destinée particulièrement aux jeunes adultes que nous accompagnons et qui ne fréquentent pas nos assemblées dominicales. L’idée est de leur faire gouter une « messe autrement » pour qu’ils aient envie de revenir. Il s’agit donc des parents des enfants catéchisés, des jeunes parents que nous accompagnons pour le baptême de leur enfant, les jeunes fiancés que nous préparons au mariage, des jeunes des aumôneries de l’enseignement public et catholique..

Cette messe aura lieu dimanche prochain, 17 décembre à 18:30.

Au cours de la messe, La Lumière de la paix de Bethleem arrive à St André, à l’église St Paul. Cette démarche est menée par les scouts et guides de France.
Venez soutenir nos jeunes par votre présence et soyons tous messagers de la lumière du Christ et de paix.