Pour découvrir le parcours Alpha Classic, cliquez sur l’image

Chers paroissiens,
Notre curé nous demande de réactiver le Parcours Alpha, afin de répondre aux attentes de personnes en recherche spirituelle, et à terme, pour le bien de la paroisse, certains désirant s’investir après la fin du parcours
Le Parcours Alpha, c’est la convivialité qui se traduit par un repas accueillant offert  aux “invités” (participants). Aussi, nous recherchons ardemment des cuisiniers.
Le lundi, on communique la recette (plat principal ou dessert) pour une huitaine de personnes. Elle est simple à réaliser.
Pour participer, ponctuellement ou plus régulièrement, merci de s’inscrire ici. ! Si difficulté de s’inscrire ou besoin d’informations vous pouvez nous écrire à l’adresse ci-dessous ou joindre Jacques Gruson (06 75 08 19 46) ou Marie Manna (06 63 15 89 15).
<parcoursalpha.masawa@gmail.com>
Merci d’avance pour votre participation à la mission d’évangélisation de la paroisse ! Et cela soulagera Jacques et Marie, nos gestionnaires des repas !
Fraternellement