Vous vous aimez et ...

… souhaitez­-vous marier à l’église.
C’est une décision belle et importante. En vous mariant à l’église, vous mettez votre Amour au service de l’autre, de Dieu et de la communauté.
L’équipe de préparation au mariage de la paroisse composée de couples mariés, de diacres et des prêtres de la paroisse vous propose un accompagnement associant des rencontres en groupe avec d’autres fiancés, une journée de l’Alliance se déroulant au début du mois de mars et des rencontres avec le célébrant.
Un délai minimal de 6 mois est donc nécessaire entre l’inscription et la célébration du mariage afin de préparer sereinement votre union.
Prenez contact rapidement avec l’équipe des couples animateurs afin de pouvoir commencer votre préparation spirituelle.
Si vous­-mêmes vous vous sentez appelés à ce service, l’équipe vous accueillera avec joie.
N’hésitez pas à vous faire connaitre.

Fabien et Florence DEMEESTERE
06 59 26 66 43 // fabien.demeestere.diacre@gmail.com