Avec notre nouvel archevêque, ce sont 603 personnes (prêtres, religieuses, salariés laïcs…) qui œuvrent, chaque jour, pour que l’Église soit représentée sur le territoire du Diocèse. Par votre don au Denier, c’est vous qui permettez de financer leurs missions et donc de porter la Bonne Nouvelle, partout et à tous.
Comme vous êtes attachés à notre Église, vous serez sensibles à cet appel car nous sommes TOUS concernés, d’autant plus que sur notre paroisse la collecte a diminué de 18,5 % en 2022 par rapport à 2021 et qu’à ce jour la collecte est en baisse de 5 % par rapport à la même date en 2022.
L’Église ne peut compter que sur nous, ses fidèles, pour pouvoir continuer à répandre la Bonne Nouvelle et l’Espérance, qui nous vient du Christ.
Vous voulez faire un don ou compléter votre don, des enveloppes sont à votre disposition sur le panneau au fond de l’église. Ce don peut être fait en liquide ou par chèque et déposé dans la boîte aux lettres du presbytère ou envoyé via l’enveloppe T directement. Vous pouvez aussi faire un don en ligne sur https//donnons-lille.catholique.fr
Si vous êtes imposable, votre don est déductible à hauteur de 66 %.