Paroisse Saint Vaast de Wambrechies

Paroisse Saint Amand de Marquette

18 septembre 2022

Les paroisses de Saint Vaast et Saint Amand font leur rentrée.

C’est l’occasion, ce dimanche 18 septembre, de se retrouver et de partager une journée placée sous le signe de l’amitié et d’envoyer les paroissiens, les mouvements et services en mission. Nous nous retrouverons dans les jardins de la Communauté de l’Arche afin de redémarrer cette nouvelle année et de relancer les activités de nos paroisses après deux années difficiles dues à la pandémie mais aussi  au chantier de l’église Saint Vaast.

Au programme de cette journée:

Messe de rentrée en plein air suivie de l'apéro du curé

Repas campagnard (cochon grillé et salades)

participation indicative aux frais de repas : 6€ par adulte et 3€ pour les enfants de moins de 18 ans, plus une salade ou un dessert ainsi qu’une boisson (soft ou vin) par famille
Merci de confirmer votre participation au repas avant le 14/09

• par mail : animation.paroisse.wambrechies@gmail.com
  • par SMS ou téléphone : 06 73 67 51 80

Portes ouvertes de l'église St Vaast

En cette journée du patrimoine, l’association Wambrechies Historique vous propose de découvrir le chantier de l’église St Vaast notamment le chœur restauré et débarrassé de ses échafaudages.

invitation à télécharger