JANVIER

Semaine du 24 au 31 janvier 2021

Intentions de prière du Pape pour le mois de janvier 2021

La fraternité humaine : Prions pour que le Seigneur nous donne la grâce de vivre en pleine fraternité avec nos frères et sœurs d’autres religions, en priant les uns pour les autres, ouverts à tous.

Nous fêtons :

Saint François de Sales

La conversion de Saint Paul

Saints Tite et Timothée

Sainte Angèle Mérici

Saint Thomas d’Aquin

Saint Gildas

Sainte Bathilde

Saint Jean Bosco

Merci pour votre générosité à l’occasion de la vente de confiture au profit de l’Association Humanitaire Sœur Marie Colette
Nous avons récolté 430 euros.
« Ce don nous réchauffe le cœur et apportera de la joie et du bien-être aux enfants de Madagascar… Michèle JANIN (sœur de Soeur Marie Colette, fondatrice de l’association, décédée en 2019) nous sourit du haut du ciel ! Amitiés sincères.»

Dominique MACRET, secrétaire de l’Association

Dimanche 7 février 2021 ….Un dimanche de la santé sans précédent !

« TOUT LE MONDE TE CHERCHE »

Ce 7 février, l’Eglise de France célèbre le Dimanche de la Santé. Une journée qui prend tout son sens avec la crise sanitaire que nous traversons !

Où est Dieu quand la vie nous malmène ou nous met à l’épreuve ?

Notre équipe du Service Évangélique des Malades compte sur votre présence à la messe du dimanche 7 février à 11 h …
Ensemble, nous chercherons Celui qui nous relève et nous met debout quand survient l’épreuve de la maladie, du handicap ou du grand âge.
N’hésitez pas à nous contacter pour du covoiturage ou une aide à l’arrivée à l’église. Il est également possible de demander la communion à domicile pour ceux qui ne peuvent nous rejoindre.
Pour cela, appelez : Brigitte DE RIEMAECKER au 0320788873
Viviane VANMARCKE au 0320397278

Distribution gratuite de noix, le dimanche 24 janvier

A l’issue de la messe de 11h00, une distribution gratuite de noix vous
est proposée.
Pour les personnes intéressées, elles sont priées de se munir de sacs ou de sachets pouvant les contenir.

A partir du lundi 25 janvier débute un nouveau parcours Alpha Duo destiné aux couples non mariés, retrouvez toutes les infos sur la page dédiée: