Merci – Père Jean-Luc

• Post category:FOCUS

Merci de tout cœur à chacun pour tout ce que vous apportez

Merci pour tout l’Amour reçu de Dieu pendant ces 6 années vécues ensemble.
Merci pour toutes les paroles, les gestes, les sourires, l’affection et  les prières partagés entre nous.Cela nous a donné du bonheur.
Merci pour le temps donné, les appels entendus, les idées mises en oeuvre, les célébrations et les sacrements qui ont fait vivre notre communauté et ont fait signe au monde.
Merci pour m’avoir donné la joie d’être prêtre au milieu de frères. La paroisse est l’épouse, la famille du curé. J’en rends grâce au Seigneur.
Merci pour l’attention et l’accueil donné aux humbles, aux faibles, aux étrangers, non pratiquants ou non croyants, pour ce qu’ils sont.
Merci à l’Arche.

Belle route à la paroisse Saint Vaast.
Belle route à chacun, enfants, jeunes, adultes, personnes handicapées, malades , aînés, blessés par la vie ou pleinement heureux. Prenez- soin de vous

J’emporte vos visages, nos histoires à l’abbaye dans ma prière

Que le Seigneur vous bénisse
Que la vierge Marie veille sur vous