Paroisse Saint Vaast de Wambrechies

BLV sort son deuxième album

En ce début d'année scolaire, le groupe BLV change de nom et devient Holi. Le groupe de louange lillois vient d'annoncer la sortie de son deuxième album.

De son premier nom Believe, puis BLV, notre groupe n’a cessé d’évoluer depuis sa création il y a presque 3 ans.
C’est à vous, qui lisez ce texte, que nous devons d’exister. C’est à travers vous que notre projet de Foi peut avancer et nous faire avancer. Vous n’imaginez pas à quel point nous sommes heureux d’avoir cette chance de pouvoir donner de notre énergie pour participer à la construction d’une Eglise toujours plus belle et dynamique.

Cet été 2018 a été très chargé pour nous. Suite à la sortie de notre premier album l’automne dernier, les représentants d’un autre artiste s’appelant BLV nous ont demandé de changer notre nom. Il est vrai que, enthousiasmés par nos projets, nous avons fait beaucoup d’efforts pour consolider la partie administrative de notre groupe : la création d’une association, l’ouverture d’un compte bancaire… Mais nous n’avions pas pensé à tout. Après quelques mois de discussion, il a fallu prendre la décision de changer notre appellation. Ce fut un peu douloureux au départ, mais très vite, nous avons décidé d’en profiter pour rebondir.

C’est ainsi que nous avons l’immense joie de vous annoncer qu’une grande page de tourne dans notre histoire avec Holi.
Holi, c’est la fête des couleurs qui marque le printemps indien. C’est aussi la même sonorité que holy, qui veut dire « saint » en anglais. Ce n’est donc pas une copie du nom de l’acolyte de Bigflo !
Mais Holi, c’est aussi un nouvel album enregistré cet été, cette fois dans des conditions plus professionnelles avec l’accompagnement de personnes d’expérience. La sortie est prévue pour l’automne 2018. La production d’un album de louange « professionnel » a un coût c’est pourquoi nous avons besoin de vous !
Nous avons lancé cette campagne de financement participatif pour que vous puissiez d’ores et déjà précommander l’album. Vous le recevrez avec différentes contreparties en avant-première (une semaine avant la sortie nationale).
Voici le lien pour précommander l’album : https://fr.ulule.com/holi-nouvel-album/

Merci d’avance pour votre aide. N’hésitez pas à en parler autour de vous, à partager la cagnotte à vos amis, votre famille, vos collègues ou encore dans vos groupes et mouvements d’Église.

On se retrouve en octobre avec le Festival Treille en Fête à la Cathédrale ND de la Treille le samedi 13 octobre !

Bonjour et bienvenue sur notre site.